CadeauxÉvènements

Anniversaire d’un proche lointain

anniversaire de proche lointain

Hello Helloooo !

Aujourd’hui, on va parler des personnes qui ont des proches qui habitent loin ou très prit et que vous voyez rarement. Pour leur anniversaire, il est toujours compliqué d’organiser quelque chose ou du moins juste de le fêter… Mais vous pouvez créer la surprise même de loin et oui ! Et pour ça, il vous faudra juste l’adresse de votre proche.

En effet, dans quelques jours, c’est l’anniversaire de mon petit cousin qui aura 10 ans cette année. Sauf que comme tous les weekends, je travaillerais lorsque ma famille fêtera son anniversaire. J’ai donc décidé de quand même marquer le coup (surtout pour ses 10 ans) en envoyant un colis personnalisé 😉 Vous allez voir, c’est dément !

Pour se faire, il nous faudra : 

Ce colis vous pouvez le récupérer d’une commande en ligne (vous allez voir que j’aime beaucoup la récup).

colis

Choisir un thème est important.

Le mien était : bleu (simple et efficace).

anniversaire

Des ballons à l’hélium en lien avec votre thème.

Par exemple, j’ai acheté un ballon Happy Birthday bleu et deux ballons chiffres bleus (1 et 0). 

 

anniversaire ballon chiffreanniversaire

Un mini poids pour soutenir le ballon au sol sans qu’il s’envole.

anniversaire

Des confettis pour apporter un côté festif !

Par exemple, j’ai choisi des confettis bleus ronds et des confettis bleus joyeux anniversaire. 

anniversaire

 

Du papier de soie en lien avec votre thème.

Dans mon cas, j’ai choisi du papier de soie bleu. 

À SAVOIR : Elle est importante pour qu’il puisse se souvenir de votre geste et qu’il garde une trace de ce souvenir à vie. De plus, un petit mot est toujours le bienvenue quand vous voyez rarement la personne. Pour finir, si vous choisissez de lui offrir de l’argent, vous pouvez le glisser dedans 🙂 

Votre cadeau a glissé dedans.

Pour mon petit cousin de 10 ans, j’ai choisi de lui offrir des points Fortnite parce qu’il adore ce jeu.

Et bien sûr, pour finir, des bonbons !

Pour cela, j’ai acheté une grosse boîte d’Haribo, il sera content.

anniversaire

Et voilà ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à tout mettre dans votre colis, soigneusement emballé et à l’envoyer. Pour cela, vous avez le choix de passer par la Poste ou par Mondial Relay. Votre proche aura la surprise de recevoir un colis le jour de son anniversaire (ou un jour aux alentours) et surtout la surprise de voir des ballons y sortir. 

anniversaire

Pour les moins manuels ou les moins disponibles d’entre vous : 

Pour cette idée, si jamais vous n’êtes pas très manuel, que vous n’avez pas le temps ou tout simplement pas l’envie de vous prendre la tête, il existe un site qui propose ça. C’est d’ailleurs ce site qui m’a donné l’idée car je l’avais repéré sur Instagram, et j’ai voulu commander, justement pour mon cousin, mais je me suis rendue compte que les prix étaient chers pour ce que c’était, alors que je pouvais le faire moi-même et le personnaliser à ma façon. Voici le lien du site : https://mieuxquedesfleurs.com/. L’avantage c’est que vous pouvez choisir un créneau de trois jours (6 euros de frais de port) ou un créneau d’un jour pour la date de livraison (14,90 euros de frais de port).

À vous de voir 🙂

Pour ma part, je me suis entièrement fournie sur le site VegaooParty, hormis les bonbons et son cadeau. J’adore ce site et en plus, y’a 5% de cashback avec iGrall.

Vous connaissez le cashback ? 

D’ailleurs, vous connaissez iGrall ? C’est un véritable bon plan pour les personnes qui achètent souvent (ou pas) sur internet. En parlant de ça, je peux vous parrainez en vous faisant gagner 3 euros au lieu d’un seul sans rien acheté. Comment ? Il suffit de créer gratuitement votre compte sur iGrall via ce lien : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5cdbfb1712afa. Il vous suffit seulement de télécharger l’extension et d’activer le cashback en 1 clic sur le site du marchand partenaire. Faites ensuite votre achat comme d’habitude 🙂 Dès 20€ validés dans votre cagnotte, demandez un paiement par virement bancaire, Paypal ou en chèques-cadeaux.

C’est toujours ça de pris. Surtout que ma petite astuce, c’est de cumuler mes deux extensions qui sont similaires (iGrall et Wanteeed). Même chose, je peux également vous parrainez en vous faisant gagner 3 euros sans rien acheté : https://wanteeed.com/join/xMvrRJ.

Les deux extensions vous permettent d’acheter sur les sites internet en partenariat tout en gagnant de l’argent. De plus, les extensions vous proposent des codes promos directement comme ça, pas besoin de chercher sur des tonnes de sites différents pour avoir un code promo.  Véritablement, c’est un gain de temps et un bon plan. Essayez, c’est gratuit et ça prend que quelques minutes. Vous allez l’adopter ! 

anniversaire

Sur ceux, je vous souhaite une excellente semaine. Sachez que j’ai adoré vous écrire cet article et que j’ai adoré envoyer ce colis à mon cousin.  Update : En découvrant son colis, il était vraiment heureux et ne s’y attendait pas. 

N’oubliez pas de vous faire plaisir, de prendre soin de vous et de rester positif !

À la prochaine, pour un nouvel article sur mon blog !

P.S. : Si tu as apprécié cet article, n’hésite pas à me le dire ou à partager l’article sur tes réseaux sociaux, cela me permettra de gagner en visibilité  😉

Note cet article :
5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *