CadeauxÉvènements

Fêter son anniversaire en confinement

confinement

Hello helloooo !

Comment allez-vous en cette période de confinement ? Vous arrivez à vous occuper ? Êtes-vous impatient de pouvoir ressortir ? Voulez-vous revoir vos proches ? Pour ceux qui sont nés en le 15 mars et 15 avril, comment le vivez-vous ? Comment avez-vous fêté votre anniversaire ? Pour ceux qui sont nés dans cette période et qui se demandent ce qu’ils vont faire pour fêter leur anniversaire cette année, je vais vous donner des idées tout en restant chez vous en toute sécurité 🙂 Et pour ceux, qui ont des proches qui fêtent leur anniversaire en confinement, je vais également vous donner des idées de cadeaux à offrir.

1) La journée d'anniversaire en confinement

  • Premièrement, vous pouvez vous octroyer le droit de vous lever « tard »(si vous n’avez pas de réunion à 8h ou d’enfants qui se lèvent tôt). Que vous soyez seul ou accompagné, vous pouvez également vous faire (faire) un petit déjeuner au lit.
  • Deuxièmement, préparez-vous c’est important pour le moral et pour se mettre dans un bon mood.
  • Troisièmement, prenez votre temps ! On vous donne l’occasion de prendre votre temps alors profitez-en et surtout AUJOURD’HUI.
  • Quatrièmement, faites-vous le plus beau gâteau d’anniversaire que vous aimeriez avoir. Ce sera l’occasion d’apprendre de nouvelles compétences. En plus, s’il est bon, vous pourrez le refaire lorsque vous fêterez cet anniversaire avec vos proches 🙂 N’oubliez pas les bougies pour ce soir, c’est important aussi.
  • Cinquièmement, organisez une soirée apéro-confinement ou pizza-confinement avec vos proches. Pour ça, rien de plus simple !

    • Créez un lien de réunion sur des applications de visio-conférence comme Facetime, Zoom ou House Party (sur cette application, vous pouvez même jouer entre vous).
    • Envoyez une invitation email à vos proches en indiquant un horaire et un lien pour se connecter. Demander à vos proches de prévoir l’apéro ou la pizza (maison c’est mieux), les boissons et de créer une ambiance festive (une guirlande suffira pour le décor).
    • Passez la soirée ensemble à discuter, manger et jouer ensemble comme une vraie soirée d’anniversaire mais sans contact physique 😉
    • Et surtout souffler vos bougies en visio avec eux !

2) Les cadeaux d'anniversaire en confinement

Concernant les cadeaux à offrir pendant cette période particulière, vous pouvez penser à lui offrir un abonnement Netflix, DisneyPlus ou Amazon Prime. Je pense que la personne sera ravie de pouvoir avoir y avoir accès en cette période de confinement.

Sinon, vous pouvez également lui offrir un e-book, un livre audio ou lui conseiller des poad-casts que vous aimez tout particulièrement écouter.

Ou encore un programme sportif d’une discipline qu’elle adore comme la danse, la zumba ou la musculation. Veillez cependant à que ce programme puisse s’effectuer à la maison 😉

Vous pouvez également lui envoyer un petit montage photo ou montage films. Pour ça, vous avez des applications comme Inshot ou PhotoEditeur pour faire des montages très rapidement.

Enfin, vous pouvez également offrir des bons pour des moments à passer après le confinement, comme un bon pour un massage ou un bon pour une excursion, ou un bon pour apprendre une danse… Il y a tellement de possibilité pour ce genre de cadeaux.

confinement

Voilà toutes mes idées pour ceux qui fêtent leur anniversaire pendant cette période de confinement qui ne finira pas de sitôt. 

Et vous, c’est quand votre anniversaire ?

N’hésitez pas à téléphoner à vos proches régulièrement. Prenez soin de vous et de votre proche. #stayathome #restezchezvous

À la prochaine pour un nouvel article de blog et si celui vous a plu, n’hésitez pas à le partager pour me faire gagner en visibilité 😉 #soutenonsnous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *