Cadeaux

Les cadeaux de Noël que j’ai offert l’année dernière

cadeaux de noel

Hello hello,

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler des cadeaux de Noël que j’ai offert l’année dernière. En effet, je ne peux pas vous parler de ceux que je vais offrir cette année pour l’instant parce que mes proches risquent de tomber sur cet article et ça serait gâcher la surprise. Par contre, je peux vous parler de ceux que j’ai offert l’année dernière 🙂 J’ai pensé que ça pouvait être intéressant pour vous donner des idées de cadeaux de Noël en fonction des personnalités de chacun. 😀

Pour commencer :

J’ai une grande famille. Dans ma famille, il faut compter 3 tantes, 4 cousins, 2 cousines, en plus de mes grands-parents et de mes parents. Chez nous, on ne fait pas de cadeaux aux oncles par alliance…Et j’ai aussi une belle-famille avec un oncle, une tante, des beaux-parents et un beau-frère. Alors commençons dès à présent parce que l’article risque d’être long…

Je lui ai offert une planche à découper France 98-18 car il regardait beaucoup le foot et surtout pendant la coupe du monde 2018. Et ce qu’il faut savoir en plus, c’est que mon beau-père adore cuisiner. J’ai alors trouvé ce cadeau qui ralliait bien ses deux passions. Je ne retrouve plus le lien mais je l’avais acheté sur cadeau-maestro.com.

Elle adore les puzzles de 1000 pièces et plus. Du coup, l’année dernière je lui ai offert un puzzle personnalisé avec une photo de son fils et moi. J’ai trouvé cette idée sur Photobox.fr et elle a adoré. Une fois finie, elle l’a encadré et ça lui fait maintenant une grande photo de nous deux. C’est une très bonne idée cadeau que je n’oublierai pas.  

Il fait très attention à son apparence, il a toujours une barbe bien taillée. Du coup, je lui ai acheté un bavoir à barbe (au plus grand bonheur de sa mère) surtout. À côté de ça, je lui ai offert des produits l’Oreal Men de la gamme BarberClub pour sa barbe. 

Elle qui adore les parfums (à sentir ou à composer). Je lui ai offert un parfum à créer par elle-même. J’ai trouvé cette option sur le site UniqueFragrance que je vous déconseille vivement. Si vous voulez éviter l’arnaque, fuyez ce site ! L’idée était bonne mais pas le site. 

Pour lui, j’ai fait faire sur Etsy un poster départ d’aéroport personnalisé avec les endroits où nous avons voyagé tous les deux et les dates qui allaient avec. Il était super content de ce cadeau. 

J’avais ramené une très grande nappe rectangulaire du Portugal car ils reçoivent souvent beaucoup de monde et n’avaient pas de nappe aussi grande. En plus de ça, je leur ai fait faire des bols bretons personnalisés avec leur surnom dessus. 

Pour ma tante adorée, je lui ai offert des masques en tissu Sephora à sa demande.

Je lui ai offert un livre pour faire des cocktails.

Elle adore pâtisser alors je lui ai offert un livre de pâtisserie et je lui ai aussi offert une gourde pour boire quand elle va à la fac.

Je leur ai offert une grenouillère Pokémon. Une Salamèche et une Pikatchu. Je les ai trouvées sur Wish. 

Pour ma tante plutôt écolo, j’ai trouvé un kit de 3 cotons réutilisables pour tester les 3 matières (eucalyptus, bambou et coton bio biface). J’ai trouvé ce kit sur Les Tendances d’Emma. Elle a adoré !

Je lui ai offert un puzzle magnétique de Paris car il habite Paris et connaît bien la ville. À faire directement sur le frigo par exemple. 

J’ai trouvé pour elle un album photo pour qu’elle y mette toutes les photos de sa nouvelle petite famille.

Je lui ai offert un rouleau de coloriage pour qu’elle puisse colorier à l’infini.

J’ai fait faire un carnet de santé personnalisé avec son prénom. L’année dernière il avait seulement 1 an.

Son cadeau c’était son calendrier de l’avent. Si vous voulez savoir ce qu’il y avait dedans, aller voir mon article.

 

 

Voilà tous les cadeaux que j’ai offert l’année dernière à ma famille. Mon budget étant limité, j’ai réussi à trouver des pépites pour faire plaisir à tout le monde. Et oui, parce qu’en misant tout mon budget sur le calendrier de l’avent de mon copain, et étant étudiante, il ne me restait que très peu d’argent à consacrer pour les cadeaux des autres membres de ma famille. 

J’espère que cet article vous aura été utile. Voilà 16 nouvelles idées cadeaux à rajouter à votre liste d’idées. Dites moi si elles vous ont inspirées. J’attends vos retours dans les commentaires. 

N’oubliez pas de vous faire plaisir, de prendre soin de vous et de rester positif ! 

À la prochaine dans un nouvel article de blog ! 

Note cet article :
5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *