Cadeaux

Mes cadeaux de Noël 2019

cadeaux de noel

Hello helloooo !

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé de magnifiques fêtes de fin d’année ! Je vous souhaite une excellente année 2020 qui s’annonce être pleine de surprises et de découvertes ! Je vous souhaite également d’avoir la santé, la bonne humeur, les proches et le bonheur !

J’espère aussi que vous avez été gâté ! Que ce soit matériellement ou bien mentalement parce que oui, il est utile de rappeler que les fêtes de fin d’années ne sont pas nécessairement un moment de dépense. C’est surtout un moment de partage !

cadeaux de noel

Revenons à Noël 2019 

Aujourd’hui, j’ai eu envie d’écrire un article sur les cadeaux de Noël que j’ai reçus en 2019 pour vous donner des idées de cadeaux pour Noël prochain ou même pour toute l’année.

Cette année, j’ai été super gâtée, on ne peut pas le nier ! J’ai eu énormément d’items de ma wishlist ! Vous l’aviez lu ?

  • J’ai reçu, de la part de mon copain et mon oncle et ma tante, un mélange de boules de bain LUSH, de pains moussants et d’huiles de bain.
  • Mon copain m’a également offert un nouveau tapis de sport. Il l’a acheté chez GOSPORT et après l’avoir utilisé plusieurs fois, je peux vous dire qu’il est parfait pour mon utilisation quotidienne.
  • Toujours de sa part, il m’a offert un énorme bouquet de fleurs, avec des écouteurs sans fils.

    écouteurs sans fils

  • De la part de ma belle-famille, j’ai reçu un pull en laine, une carte cadeau Ikea (qui nous a déjà servi pour acheter notre matelas pour notre nouveau lit) et une yaourtière que je vais essayer cette semaine !

    yaourtière

  • Également, mon beau-frère m’a offert un kit main libre pour voiture, testé et approuvé !

    kit main libre bluetooth

  • Quant à ma maman, elle m’a offert, en avance, un weekend de Noël à Strasbourg. Nous y avons passé trois jours et c’était génial. Si vous voulez un article plus détaillé sur ce sujet, n’hésitez pas à me le dire.

    strasbourg

  • Ma tante et mon oncle m’ont offert en plus un shooting photo à faire en couple. Moi j’adore ça, mais mon copain c’est une autre affaire haha !
  • Et pour finir, de la part de ma famille, j’ai reçu de l’argent et beaucoup de chocolats !

    chocolats

Et voilà, tout ce que j’ai reçu par le Père Noël ! J’ai tardé à vous faire cet article car nous avons fêté Noël en décalé cette année, d’où l’article en décalé lui aussi. 

Petit disclaimer :

Cet article a pour unique but de vous donner des idées de cadeaux, et non d’étaler ce que j’ai reçu. Partagez ce que vous avez reçu en commentaire, ça m’intéresse et ça nous donnera sûrement des idées supplémentaires ! 

N’oubliez pas de vous faire plaisir, de prendre soin de vous et de rester positif ! 

À la prochaine pour un nouvel article de blog ! 

Note cet article :
5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *